CONTACTEZ-NOUS






info@littlebox-shop.fr

Envoyez-nous un email


+33 (0)1 76 54 68 93

Appelez-nous






FAQ Questions fréquentes



Comment puis-je personnaliser mes kits bienvenu?

Vous pouvez le faire directement en ligne, depuis les différents configurateurs de notre site web.
- Vous devez tout d'abord choisir l'emballage, qui déterminera comment vous allez présenter vos kits de bienvenue. Vous avez plusieurs options pour sélectionner celle que vous préférez. Certaines options vous permettent de personnaliser l'emballage pour qu'il ressemble à votre propre logo ou message!
- Une fois que vous avez décidé de l'apparence extérieure de votre kit, il est temps de choisir les produits qu'il contiendra... C
hoisissez les produits et les quantités que vous souhaitez!
- Maintenant que vous avez décidé du contenu et de la présentation de votre kit, le moment est venu de sélectionner le nombre de kits que vous souhaitez. N'oubliez pas que les kits sont normalement servis 45 dans 45 unités!

Je veux mon propre adhésif personnalisé, comment puis-je l’obtenir?

LittleBOX vous offre la possibilité de personnaliser l'autocollant de vos kits de bienvenue avec votre logo et votre message. Si vous voulez l'adhésif de vos kits personnalisés, vous devez considérer les points suivants:
- La conception de votre adhésif peut être en couleur (aucune limite d'encres).
- La commande minimum de kits est de 270 unités.
- Il y a un supplément fixe de 25 € par commande (quel que soit le volume de la commande).
- Le délai de livraison est compris entre 15 et 17 jours.

Pour envoyer le design de votre adhésif, vous avez plusieurs options:
1 - Dans la section "Mon compte" / "Envoi de fichiers".
2 - En envoyant un email à info@littlebox-shop.fr

Si vous choisissez de charger directement le design, nous vous recommandons de télécharger le manuel et le modèle que vous trouverez dans la même section de "Mon compte" / "Envoi de fichiers". Le modèle de document a une taille de 3,8 x 6,8 cm et est disponible en format photoshop et pdf. La ligne magenta représente la ligne de coupe de l'adhésif (la taille finale est de 3,4 x 6,4 cm). Il est important que le dessin couvre tout le document, bien que tous les textes et éléments du dessin qui sont essentiels doivent être inclus dans la ligne magenta.

Si vous ne savez pas quel design vous souhaitez pour votre autocollant, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez nous envoyer un email à info@littlebox-shop.fr avec le logo et le texte que vous souhaitez voir apparaître sur l'autocollant. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande, nous préparerons trois propositions de design afin que vous puissiez choisir celle que vous préférez.


Si vous avez encore des questions ou souhaitez que nous vous aidions avec vos fichiers, appelez-nous au info@littlebox-shop.fr  / (0)176 54 68 93.

Puis-je personnaliser aussi les produits et emballages de mes kits?

Bien sûr! LittleBOX vous offre la possibilité de personnaliser entièrement vos kits de bienvenue.
Si l'emballage que vous souhaitez personnaliser fait partie des options du configurateur, vous pouvez nous envoyer par e-mail le logo et le texte que vous souhaitez imprimer sur l'emballage. Nous préparerons un visuel pour voir à quoi ressemblera le produit final. N'oubliez pas que pour personnaliser l'emballage, vous devez acheter un minimum de 270 kits.
Si l'emballage que vous souhaitez personnaliser ne fait pas partie des options du configurateur, il est préférable de nous contacter; Nous vous ferons un budget personnalisé et nous vous aiderons dans tout le processus - info@littlebox-shop.fr / (0)176 54 68 93.

Pour quelle raison je ne peux acheter les kits que de 45 en 45 unités?

Les kits de bienvenue LittleBOX sont normalement expédiés dans des boîtes contenant 45 paquets *. Nous considérons que 45 kits est une quantité idéale car:
- Il s'adapte à tous les établissements. Aussi aux petits gîtes de location. Avec la commande minimum de 45 kits, vous pouvez couvrir toute la saison!

- Il garantit que vos kits arriveront à destination en bon état. Les caisses sont faites sur mesure pour que les 45 kits soient bien ajustés. Avec cela, nous empêchons les kits de bouger et de se détériorer pendant le transport!
- Il est facile à manipuler et à ranger. C'est la quantité idéale pour transporter vos kits à la main. Ni trop grand, ni trop petit. Le carton est super résistant à double canal, et les boîtes peuvent être empilées pour optimiser l'espace de stockage!

* Il peut arriver que la commande soit livrée dans des boîtes de quantités autres que 45 unités. Cela dépendra de la commande et de ses caractéristiques. Dans tous les cas, il s'agira toujours de garantir un transport correct ou d'optimiser l'espace de stockage du produit.

Quels sont les délais de livraison de ma commande?

Le délai de livraison le plus habituel est compris entre 3 et 5 jours mais parfois il peut varier en fonction des unités et des caractéristiques des kits de bienvenue que vous avez achetés.

- Pour les kits sans emballage personnalisé:
   - Jusqu'à 225 unités: de 4 à 5 jours.

   - Jusqu'à 1.035 unités: de 6 à 7 jours.
   - Jusqu'à 3.000 unités: 11 jours

- Pour les kits avec emballage personnalisé:
   - Jusqu'à 1.035 unités: 15 jours à compter de la réception des fichiers.

   - Jusqu'à 3.000 unités: 20 jours à compter de la réception des fichiers.

- Exceptions:
   - Les kits contenant des produits alimentaires ont un délai de livraison de 5 jours supplémentaires.
   - Les kits dans un sac en lin personnalisé avec votre logo ont un délai de livraison supplémentaire de 15 jours.

Rappelez-vous, nous comptons toujours sur les jours ouvrables. Comme ils sont 100% personnalisés kits de bienvenue Dans LittleBOX nous faisons tous les kits une fois que nous recevons votre commande!

Comment se gèrent les frais d’envoi?

LittleBOX réalise des envois dans tout l’ensemble de la France (à l’exception des départements d’outremer) et de la Belgique. Les conditions et frais d’envoi dépendent de la destination de l’envoi:

Envois gratuits à partir de 360 kits ou de 600 € d’achat.

- 9,90 € (HT) pour les demandes inférieures à 135 kits.
- 14,90 € (HT) pour demandes de 135 à 225 kits.
- 19,90 € (HT) pour demandes de 225 à 315 kits.
- 24,90 € (HT) pour demandes de 315 à 360 kits.

Faites-vous des envois aux Départements d’outremer français?

Pour les envois aux départements d’outremer, nous vous recommandons de nous contacter et nous établirons votre devis - info@littlebox-shop.fr

Je voudrais commander des produits par séparé. Comment ce faire?

Vous pouvez acheter sur notre web des amenities individuels. Pour le reste de produits, dans la boutique littlebox-shop.fr nous vendons que des kits déjà confectionnés. Par ailleurs, vous pouvez vous mettre en contact avec nous pour demander un devis - info@littlebox-shop.fr

Quelles méthodes de paiement existent-ils? C’est sûr?

LLittleBOX tiens à votre disposition différentes méthodes de paiement, qui offrent toutes une sécurité éxtrème.

- À travers votre carte de Crédit ou de Débit, par téléphone ou à travers la plateforme de Banque Santander qui incorpore “3DSecure” pour garantir un paiement 100% sûr.
- À travers PayPal. Facile, rapide et sans fournir de données bancaires.
- À travers un virement bancaire.

Vous devez aussi savoir que dans tous les modes de paiement LittleBOX n’interviens pas et n’as aucune donnée bancaire, vu que celles-ci sont gérées directement par l’Entité Bancaire, dans ce cas Banque Santander.

Comment retourner un article acheté?

LittleBOX accepte des retours jusqu’à 15 jours après la réception de votre demande. Il peuvent se donner différentes situations pour lesquelles vous désirez rendre ou échanger un produit. Chez LittleBOX nous sommes des êtres humains, et même si l’on prépare tous nos kits avec attention et amour, nous pouvons néanmoins commettre des erreurs. Quoi qu’il se passe, ne vous inquiétez pas, chez LittleBOX nous allons toujours vous répondre et trouver une solution. Vous devrez juste nous écrire un mail à littlebox-shop.fr pour que nous vous indiquions les démarches à suivre. N’acceptez pas le paquet si celui-ci est endommagé, et présentez une annotation d’incidence. Si vous voulez plus d’information sur notre politique de retours faites click ici.

J’ai reçu un paquet cassé ou en mal état. Que faire?

Tous les produits sortent de notre stock en parfait état, et ayant passé différents contrôles de qualité. Si vous recevez un paquet cassé ou en mal état, ne l’acceptez pas, la gestion et reposition des produits sera plus facile pour nous. Si vous l’avez déjà accepté, ne vous inquiétez pas. Appelez-nous ou envoyez-nous un courriel et nous ferons de notre mieux pour régler le problème: info@littlebox-shop.fr

Comment obtenir ma facture?

Ceci est très facile! Après chaque demande vous allez recevoir dans votre boîte de réception mail un courriel LittleBOX avec la facture en format PDF. De plus, tu pourras la récupérer et la télécharger toujours dans “mon compte” où apparaissent détaillés chacune de vos demandes.

Je voudrais un échantillon pour 1 euro, comment puis-je l’obtenir?

Les échantillons à un euro sont souvent disponibles sur notre site web. Pendant toute l’année nous offrons ce genre de promotions car nous savons que ce n’est pas facile d’acheter un nouveau produit à travers internet. Le fait de ne pas voir ni pouvoir toucher les produits peut générer des doutes. Chez LittleBOX nous le savons, et c’est bien pour cela que l’on veut vous aider! Nous vous offrons l’option de solliciter votre échantillon pour seulement 1 euro. Vous devez ce faire ainsi:
- Accédez à la fenêtre “échantillons pour 1€” dans le menu principal.
- Sélectionnez l'échantillon que vous désirez.
- Procédez à la fenêtre de paiement et complétez votre demande.
Souvenez-vous que les échantillons ne sont disponibles que pour votre première demande.Nous sommes certains que nos kits bienvenu vont vous plaire. Au cas où vous avez des doutes ou vous avez besoin d’aide, contactez-nous.

Je n’ai pas de place pour faire un stock. Quel volume peut occuper ma demande?

Les kits bienvenu se présentent dans des boîtes super résistantes contenant 45 kits chacune. Pour optimiser l’espace de stockage vous pouvez empiler 5 boîtes, donc dans un seul mètre carré, vous pouvez stocker jusqu’à 855 kits bienvenu (avec packaging de boîtes en carton, qui sont les kits plus volumineux) ou 1170 kits bienvenu (avec packaging sachet plastique). Il est conseillé de stocker dans un endroit sec et frais!

Est-ce que les produits ont une date de péremption?

Les seuls produits qui possèdent une date de péremption sont les kits alimentaires et gourmet. Nous vous garantissons au moins 3 mois pour la péremption de tous nos produits.

En cas de retour, comment puis-je récupérer mon argent?

En cas de retour, votre argent vous sera remboursé par le même système que vous avez employé pour le paiement.

J’ai commis une erreur et je veux modifier ou annuler ma demande. Que puis-je faire?

Vous pouvez annuler vos demandes de produits avant que celles-ci aient changé à l’état “en préparation”. Pour ce faire, vous devez nous appeler ou nous envoyer un mail, et nous vous expliquerons les démarches à suivre. Vous serez remboursés par le même système que vous avez employé pour le paiement.

Quelle TVA est appliquée?

LittleBOX est une société enregistrée en Espagne et applique la TVA espagnole à ses produits. Dans le cas où vous êtes une entreprise et avez la TVA intracommunautaire, vous n'appliquerez pas la TVA à vos commandes. Plus d'informations: info@littlebox-shop.fr