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FAQ Questions fréquentes


Quelle est la quantité minimum pour configurer mon kit à la carte?

Vous pouvez configurer votre kit à la carte à partir de seulement 45 unités. Nous savons que chaque entreprise est différente, notre philosophie est donc claire ; Nous essayons toujours de nous adapter au mieux à vos besoins.

Comment configurer mon kit de bienvenue?

Vous pouvez le faire directement depuis les différents configurateurs en ligne de notre site.

Avant toute chose, vous devez choisir votre emballage, c'est-à-dire la manière dont vous allez présenter vos kits de bienvenue. Plusieurs options s'offrent à vous pour sélectionner celle qui vous convient le mieux. Vous verrez que certains vous permettent même de personnaliser l'emballage afin qu'il apparaisse avec votre propre logo ou message !

Une fois que vous avez décidé de l'aspect extérieur de votre kit, il est temps de choisir les produits qu'il contiendra. Ne vous coupez pas, choisissez les produits et les quantités qui correspondent le mieux à vos besoins !

Maintenant que vous êtes au clair sur le contenu et la présentation de votre kit, le moment est venu de sélectionner les unités que vous désirez.

N'oubliez pas que les kits sont normalement servis 45 par 45 unités !

Je souhaite personnaliser l'emballage de nos kits, comment faire ?

LLittleBOX vous offre la possibilité de personnaliser le packaging de vos kits de bienvenue avec votre propre logo et message. Si vous souhaitez personnaliser votre emballage, vous devez prendre en compte les éléments suivants:

- Le minimum de commande est de 270 kits.

- Il y a un supplément de 25€ par commande (quelle que soit la quantité achetée).

- Le délai de livraison est compris entre 16 et 18 jours.

Vous pouvez nous envoyer un email à hola@littlebox-shop.com avec le logo et le texte que vous souhaitez voir apparaître sur l'emballage. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande, nous vous préparerons trois propositions de design afin que vous puissiez choisir celle qui vous plaît le plus.

Si vous avez encore des questions ou souhaitez que nous vous aidions avec vos dossiers, contactez-nous.

Je souhaite une personnalisation totale et concevoir un kit unique pour moi, est-ce possible?

Bien sûr! LittleBOX vous offre la possibilité de personnaliser entièrement vos kits de bienvenue. Si vous envisagez un projet sur mesure, contactez-nous, nous établirons un devis personnalisé et vous aiderons tout au long du processus.

Pour quelle raison je ne peux acheter les kits que de 45 en 45 unités?

Les kits de bienvenue LittleBOX sont normalement expédiés dans des boîtes contenant 45 kits*. Nous considérons que 45 kits sont une quantité idéale car:

- Nous nous adaptons à tous les établissements, même les petits locatifs pour le week-end. Avec 45 kits, vous en avez pratiquement assez pour toute une année !

- Nous vous garantissons que vos kits arriveront à destination en bon état. Les boîtes de conteneurs sont fabriquées sur mesure afin que les 45 kits s'adaptent bien. Cela évite que les kits ne se détériorent pendant le transport !

- Il est facile à manipuler et à stocker. C'est la quantité idéale pour transporter vos kits à la main. Ni trop grand, ni trop petit. Les caisses conteneurs, qui sont à double canal super résistantes, peuvent être empilées pour optimiser l'espace de stockage !

* Selon la commande et ses caractéristiques, il se peut que la commande soit livrée en lots de quantités autres que 45 unités. Dans tous les cas, il s'agira toujours de garantir un transport correct ou d'optimiser l'espace de stockage du produit.

Quels sont les délais de livraison de ma commande?

Le délai de livraison le plus courant est de 6 à 8 jours, mais il peut parfois varier en fonction des unités et des caractéristiques des kits de bienvenue que vous avez achetés.

- Pour les kits sans adhésif personnalisé :

   - Jusqu'à 225 unités : de 6 à 8 jours.

   - Jusqu'à 1 035 unités : de 8 à 10 jours.

   - Jusqu'à 3 000 unités : de 12 à 15 jours

- Pour les kits avec votre logo personnalisé :

   - Jusqu'à 1 035 unités : de 16 a 18 jours à compter de la réception/approbation des designs.

   - Jusqu'à 3 000 unités : 20-22 jours à compter de la réception/approbation des designs.

- Exceptions:

   - Les kits avec des produits alimentaires ont un délai de livraison de 5 jours supplémentaires.

   - Les kits en sacs en lin personnalisés avec votre logo ont un délai de livraison de 13 à 15 jours supplémentaires.

N'oubliez pas que nous comptons toujours les jours ouvrables. Comme ce sont des kits de bienvenue 100% personnalisés et sur-mesure, chez LittleBOX nous réalisons tous les kits une fois que nous recevons votre commande !

Gardez à l'esprit que chez LittleBOX nous préparons tous les kits sur demande, donc parfois, selon la période de l'année et le nombre de commandes, les délais de livraison peuvent être légèrement plus longs. Contactez-nous pour connaître les alternatives que nous pouvons vous proposer dans ces cas.

Comment se gèrent les frais de livraison?

LittleBOX réalise des envois dans tout l’ensemble de la France (à l’exception des départements d’outremer et expéditions vers les Iles et la Corse) et de la Belgique. Les conditions et frais d’envoi dépendent de la destination de l’envoi:

Envois gratuits à partir de 650 € d’achat.

- 9,90 € (HT) pour les commandes jusqu'à 100 €.
- 14,90 € (HT) pour les commandes entre 100€ et 150€.
- 19,90 € (HT) pour les commandes entre 150€ et 200€.
- 24,90 € (HT) pour les commandes entre 200€ et 250€.
- 29,90 € (HT) pour les commandes entre 250€ et 300€.
- 34,90 € (HT) pour les commandes entre 300€ et 350€.
- 39,90 € (HT) pour les commandes entre 350€ et 650€.

* Pour les envois vers les Iles et la Corse, merci de nous contacter.

Faites-vous des envois aux Départements d’outremer français?

Pour les envois aux départements d’outremer, nous vous recommandons de nous contacter et nous établirons votre devis.

Je veux acheter des produits en vrac, puis-je le faire?

Oui, certains produits peuvent également être achetés en vrac. Petit à petit, nous incorporons plus de produits, donc si vous n'en trouvez pas, contactez-nous.

Quelles méthodes de paiement existent-ils? C’est sûr?

LittleBOX tiens à votre disposition différentes méthodes de paiement, qui offrent toutes une sécurité maximale.

- Payez avec une carte de crédit ou de débit, soit par téléphone, soit via la plateforme Banco Santander qui intègre "3DSecure" pour garantir un paiement 100% sécurisé.

- Payer avec PayPal. Facile, rapide et sans donner aucune information sur votre compte bancaire.

- Payer par virement bancaire.

Vous devez savoir que de tous les paiements effectués via le site, LittleBOX n'a ​​accès à aucune donnée bancaire et que celles-ci sont gérées directement par la Banque Banco Santander.

Comment retourner un article acheté?

LittleBOX accepte les retours jusqu'à 15 jours après réception de la commande.

Différentes situations peuvent vous donner envie d'échanger ou de retourner un produit. Chez LittleBOX, nous sommes humains et même si nous fabriquons tous les kits avec beaucoup d'amour et de soin, nous pouvons parfois faire des erreurs. Quoi qu'il arrive, ne vous inquiétez pas, nous répondons toujours et trouvons une solution. Vous n'aurez qu'à nous contacter et nous vous indiquerons les étapes à suivre.

N'oubliez pas de ne pas accepter le colis du transporteur si la boîte est cassée ou présente des signes de détérioration ! Si vous souhaitez plus d'informations sur la politique de retour, cliquez ici.

J’ai reçu un colis cassé ou endommagé. Que faire?

Tous les produits quittent notre entrepôt en parfait état et après plusieurs contrôles de qualité. Si vous recevez un colis cassé ou endommagé, voici ce que vous devez faire :

- Si le colis est très endommagé, ne l'acceptez pas, cela nous facilitera grandement le traitement de la réclamation.

- Si vous l'acceptez, laissez un commentaire sur le bon de livraison détaillant les dégâts constatés. Nous avons également besoin des photographies qui le prouvent. Minimum 3 photographies. Voici quelques suggestions sur les images dont nous aurons besoin de l'article endommagé :

1. Photo de la marchandise endommagée dans son intégralité. La photo doit montrer le dommage dans son intégralité et pas seulement un détail. Si le dommage n'est pas perceptible dans un plan général, il sera nécessaire d'ajouter une image supplémentaire de l'article où il est affiché. Dans le cas où plus d'un article endommagé est trouvé, prenez la photo regroupant tous les articles en une seule image.

2. Photo de l'emballage extérieur, y compris l'étiquette de la société de transport : la photo doit montrer que l'expédition a été effectuée avec la société de transport et que la réclamation correspond à l'expédition contractée. Nous demandons que la photo soit prise à une distance où l'étiquette d'expédition est visible.

3. Photo de la marchandise avec emballage intérieur. La photo doit montrer que l'emballage utilisé a protégé le contenu pendant le transport. Nous demandons une image de la marchandise endommagée placée à l'intérieur de l'emballage, telle qu'elle est arrivée à l'origine chez le destinataire.

Si vous avez des doutes, contactez-nous, nous vous aiderons.

Comment obtenir ma facture?

C'est très simple! Après chaque commande, vous recevrez un e-mail de LittleBOX avec la facture. De plus, vous pouvez le récupérer et le télécharger quand vous le souhaitez depuis votre historique de commandes où apparaîtront tous les détails de vos commandes.

J'ai peu d'espace à stocker. Quel volume peut occuper ma demande?

J'ai peu d'espace à stocker, quel volume ma commande occupera-t-elle ?

Les kits de bienvenue sont normalement servis dans des conteneurs super résistants de 45 kits chacun. Pour optimiser l'espace de stockage, vous pouvez empiler plusieurs cartons afin de stocker sur un seul mètre carré jusqu'à 855 kits d'accueil (avec l'emballage en carton, qui est le plus volumineux) ou 1 170 kits d'accueil (avec l'emballage en sac). Pensez à stocker les kits dans un endroit frais et sec !

Les produits ont-ils une date de péremption?

Les produits alimentaires ont une date de péremption. Nous garantissons au moins 3 mois de péremption sur tous les produits (à l'exception du lait, qui peut parfois avoir une date de péremption plus courte). Si vous souhaitez ajouter du lait à vos kits, nous vous recommandons de nous contacter au préalable.

En cas de retour, comment puis-je récupérer mon argent?

En cas de retour, votre argent vous sera remboursé par le même système que vous avez employé pour le paiement.

J’ai commis une erreur et je veux modifier ou annuler ma commande. Que puis-je faire?

Vous pouvez annuler ou modifier votre commande avant que son statut ne passe à "En préparation". Pour ce faire, vous devez nous appeler dès que possible ou nous envoyer un e-mail, nous vous expliquerons les étapes à suivre et en cas d'annulation, nous vous rembourserons le montant via le même système via lequel vous avez effectué le paiement.

J'ai oublié mon mot de passe... Comment puis-je le récupérer?

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?" que vous trouverez sur la page de connexion. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran et nous vous enverrons un e-mail afin que vous puissiez définir un nouveau mot de passe. Si vous avez encore des problèmes, contactez-nous.

Je veux passer une grosse commande. Y a-t-il un nombre maximum de kits ?

Non, bien que pour les commandes supérieures à 3 015 unités, nous vous recommandons de nous contacter directement.

Qui prépare les kits?

Nous nous engageons pour les personnes, c'est pourquoi tous nos kits sont entièrement préparés par des personnes handicapées. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre responsabilité sociale des entreprises, cliquez ici.

J'ai la TVA intracommunautaire. Quelle TVA est appliquée?

Si vous êtes assujetti à la TVA intracommunautaire, les commandes que vous passerez seront exonérées de TVA.

Vous devez saisir le numéro de TVA intracommunautaire dans votre adresse de facturation et la TVA ne sera pas automatiquement appliquée à vos commandes.