CONTACTEZ-NOUS






info@littlebox-shop.fr

Envoyez-nous un email


+33 (0)1 76 54 68 93

Appelez-nous








FAQ Questions fréquentes



Comment puis-je personnaliser mes kits bienvenu?

1- En premier lieu, vous devez choisir comment vous souhaitez présenter vos kits bienvenu. Vous avez plusieurs options: dans une élégante boîte en carton avec adhésif, dans un sachet en papier kraft avec adhésif ou dans un sac plastique scellé. Vous devez tenir compte que si vous choisissez l’option du packaging en papier kraft ou boîte en carton, vous pourrez aussi choisir entre l’adhésif générique ou même réaliser le design de la boîte ou du sachet et de son adhésif de scellage.

2- Après avoir décidé l’aspect extérieur de vos kits, vous devez aussi choisir les produits que vous voulez que vos kits contiennent. Ne soyez pas timides, choisissez les produits et les quantités qui s’adaptent le mieux à vos besoins, et aux besoins de vos clients!

3- Vous devez donc choisir le nombre d’unités que vous souhaitez.

Je veux mon propre adhésif personnalisé, comment puis-je l’obtenir?

LittleBOX vous offre la possibilité de montrer vos messages ou vos marques sur vos kits bienvenu personnalisés. Tenez compte que la quantité minimum demandée pour personnaliser vos adhésifs est de 270 kits. Vous pouvez télécharger le mode d’emploi et un modèle qui vous aideront à confectionner vos designs pour les adhésifs. Vous pourrez les trouver dans le même configurateur du produit en sélectionnant un packaging avec adhésif personnalisé ou dans l’onglet de mon compte. Le modèle de 3,4x6,4 cm est disponible en format photoshop et pdf. Vous y trouverez un enquadré qui représente la zone de coupage de l’adhésif. Tout le design que vous désirez qui soit vu doit être dans cet enquadré!

Vous pouvez télécharger un manuel et un modèle qui vous aideront à faire le bon fichier avec votre autocollant personnalisé. Vous pouvez les trouver dans le même configurateur du produit lorsque vous sélectionnez un emballage avec un adhésif personnalisé ou dans la section 'Mon compte'.
Le modèle de 3,4 x 6,4 cm est disponible en format photoshop et pdf. Dans celui-ci, vous trouverez un rectangle qui représente la ligne de coupe de l'autocollant. Tout le design que vous voulez être visible doit être inclus dans la rectangle!

Vous pouvez envoyer le design de votre adhésif de plusieurs façons:
1 - Chargement au cours du même processus de personnalisation du kit.
2 - Une fois la commande effectuée à partir de votre compte client.
3 - Envoyez-nous un mail à info@littlebox-shop.fr

Dans tous les cas, nous vous enverrons un email confirmant que nous avons reçu vos fichiers et qu'ils sont corrects.

Rappelez-vous:
- Les fichiers doivent avoir une taille de 3,8 x 6,8 cm.
- N'oubliez pas de faire référence au numéro de votre commande dans l'email avec lequel vous nous envoyez le fichier!
- L'adhésif personnalisé a un coût supplémentaire de 25 € (HT) par commande.
- Gardez à l'esprit qu'avec l'autocollant personnalisé, votre commande peut prendre un peu plus de temps. Vérifiez les délais de livraison!
- Si vous avez encore des doutes ou si vous souhaitez que nous vous aidions avec vos fichiers, écrivez-nous: info@littlebox-shop.fr

Puis-je personnaliser aussi les produits et emballages (boîtes en carton ou les sacs/sachets)9 de mes kits?

Bien sûr! LittleBOX vous offre la possibilité de personnaliser au maximum vos kits bienvenu. Pour cela, nous vous recommandons de nous contacter, et nous vous offrirons un budget clair, et vous aiderons dans vos choix et demandes: info@littlebox-shop.fr

Je souhaiterai des kits bienvenu dans un sac, jusqu’à quel point puis-je les personnaliser?

Comme pour tous nos kits, tu pourras les confectionner à ton goût, en incluant ou excluant différents produits et en sélectionnant les unités que vous en désirez. Les sacs en papier kraft permettent de personnaliser l’adhésif de fermeture (à partir de 270 unités), et vous pouvez même imprimer votre propre design sur le sac (à partir de 1035 unités). Pour les sacs plastique, vous pouvez aussi les personnaliser avec vos designs (à partir de 3.000 unités). Pour cela, vous devrez nous contacter à - info@littlebox-shop.fr

Pour quelle raison je ne peux acheter les kits que de 45 en 45 unités?

Les kits bienvenu LittleBOX sont toujours envoyés dans des boîtes contenant 45 kits ou multiples de 45.
Nous considérons que 45 kits est la quantité idéale car:
- Elle s’adapte à tout genre d’établissements, tels les plus petits pour les loyer tous les weekends! 45 peuvent vous suffire dans ce cas pour une année entière!
- Elle garantit que vos kits arriveront dans les meilleures conditions à sa destination. Les boîtes conteneurs sont faites à mesure pour que les kits restent bien placés. On évite donc son endommagement et d’éventuels mouvements dans le transport! c’est une quantité de kits facile à manipuler et à stocker. C’est aussi une quantité idéale à transporter. Ni trop grande, ni trop petite. Les boîtes ont un poid moyen de 5-10Kg et des dimensions maximales de 67x43x33 cm. Les boîtes conteneurs, qui sont en double canal super-résistant, peuvent s’empiler pour profiter l’espace de stockage!

Quels sont les délais de livraison de ma commande?

Le délai de livraison le plus habituel est compris entre 3 et 5 jours mais parfois il peut varier en fonction des unités et des caractéristiques des kits de bienvenue que vous avez achetés.
- Pour les kits en Sachet ou en Boîte avec Adhésif Générique:
   - Jusqu'à 225 unités: de 3 à 5 jours.

   - Jusqu'à 1 035 unités: de 5 à 7 jours.
   - Jusqu'à 3 000 unités: 10 jours
- Pour les kits en boîte ou en sachet avec Adhésif Personnalisé:
   - Jusqu'à 1 035 unités: 15 jours à compter de la réception des fichiers.

   - Jusqu'à 3000 unités: 20 jours à compter de la réception des fichiers.

Rappelez-vous, nous comptons toujours sur les jours ouvrables. Comme ils sont 100% personnalisés kits de bienvenue Dans LittleBOX nous faisons tous les kits une fois que nous recevons votre commande!
Les kits de bienvenue alimentaire et gourmet ont un délai de livraison de 5 jours ouvrés supplémentaires à compter de la date de la commande
.

Comment se gèrent les frais d’envoi?

LittleBOX réalise des envois dans tout l’ensemble de la France (à l’exception des départements d’outremer) et de la Belgique. Les conditions et frais d’envoi dépendent de la destination de l’envoi:

Envois gratuits à partir de 360 kits ou de 600 € d’achat.

- 9,90 € (HT) pour les demandes inférieures à 135 kits.
- 14,90 € (HT) pour demandes de 135 à 225 kits.
- 19,90 € (HT) pour demandes de 225 à 315 kits.
- 24,90 € (HT) pour demandes de 315 à 360 kits.

Faites-vous des envois aux Départements d’outremer français?

Pour les envois aux départements d’outremer, nous vous recommandons de nous contacter et nous établirons votre budget - info@littlebox-shop.fr

Je voudrais commander des produits par séparé. Comment ce faire?

Vous pouvez acheter sur notre web des amenities individuels. Pour le reste de produits, dans la boutique littlebox-shop.fr nous vendons que des kits déjà confectionnés. Par ailleurs, vous pouvez vous mettre en contact avec nous pour demander un budget - info@littlebox-shop.fr

Quelles méthodes de paiement existent-ils? C’est sûr?

LLittleBOX tiens à votre disposition différentes méthodes de paiement, qui offrent toutes une sécurité éxtrème.

- À travers votre carte de Crédit ou de Débit, par téléphone ou à travers la plateforme de Banque Santander qui incorpore “3DSecure” pour garantir un paiement 100% sûr.
- À travers PayPal. Facile, rapide et sans fournir de données bancaires.
- À travers un virement bancaire.

Vous devez aussi savoir que dans tous les modes de paiement LittleBOX n’interviens pas et n’as aucune donnée bancaire, vu que celles-ci sont gérées directement par l’Entité Bancaire, dans ce cas Banque Santander.

Comment retourner un article acheté?

LittleBOX accepte des retours jusqu’à 15 jours après la réception de votre demande. Il peuvent se donner différentes situations pour lesquelles vous désirez rendre ou échanger un produit. Chez LittleBOX nous sommes des êtres humains, et même si l’on prépare tous nos kits avec attention et amour, nous pouvons néanmoins commettre des erreurs. Quoi qu’il se passe, ne vous inquiétez pas, chez LittleBOX nous allons toujours vous répondre et trouver une solution. Vous devrez juste nous écrire un mail à littlebox-shop.fr pour que nous vous indiquions les démarches à suivre. N’acceptez pas le paquet si celui-ci est endommagé, et présentez une annotation d’incidence. Si vous voulez plus d’information sur notre politique de retours faites click ici.

J’ai reçu un paquet cassé ou en mal état. Que faire?

Tous les produits sortent de notre stock en parfait état, et ayant passé différents contrôles de qualité. Si vous recevez un paquet cassé ou en mal état, ne l’acceptez pas, la gestion et reposition des produits sera plus facile pour nous. Si vous l’avez déjà accepté, ne vous inquiétez pas. Appelez-nous ou envoyez-nous un courriel et nous ferons de notre mieux pour régler le problème: info@littlebox-shop.fr

Comment obtenir ma facture?

Ceci est très facile! Après chaque demande vous allez recevoir dans votre boîte de réception mail un courriel LittleBOX avec la facture en format PDF. De plus, tu pourras la récupérer et la télécharger toujours dans “mon compte” où apparaissent détaillés chacune de vos demandes.

Je voudrais un échantillon pour 1 euro, comment puis-je l’obtenir?

Les échantillons à un euro sont souvent disponibles sur notre site web. Pendant toute l’année nous offrons ce genre de promotions car nous savons que ce n’est pas facile d’acheter un nouveau produit à travers internet. Le fait de ne pas voir ni pouvoir toucher les produits peut générer des doutes. Chez LittleBOX nous le savons, et c’est bien pour cela que l’on veut vous aider! Nous vous offrons l’option de solliciter votre échantillon pour seulement 1 euro. Vous devez ce faire ainsi:
- Accédez à la fenêtre “échantillons pour 1€” dans le menu principal.
- Sélectionnez l'échantillon que vous désirez.
- Procédez à la fenêtre de paiement et complétez votre demande.
Souvenez-vous que les échantillons ne sont disponibles que pour votre première demande.Nous sommes certains que nos kits bienvenu vont vous plaire. Au cas où vous avez des doutes ou vous avez besoin d’aide, contactez-nous.

Je n’ai pas de place pour faire un stock. Quel volume peut occuper ma demande?

Les kits bienvenu se présentent dans des boîtes super résistantes contenant 45 kits chacune. Pour optimiser l’espace de stockage vous pouvez empiler 5 boîtes, donc dans un seul mètre carré, vous pouvez stocker jusqu’à 855 kits bienvenu (avec packaging de boîtes en carton, qui sont les kits plus volumineux) ou 1170 kits bienvenu (avec packaging sachet plastique). Il est conseillé de stocker dans un endroit sec et frais!

Est-ce que les produits ont une date de péremption?

Les seuls produits qui possèdent une date de péremption sont les kits alimentaires et gourmet. Nous vous garantissons au moins 3 mois pour la péremption de tous nos produits.

En cas de retour, comment puis-je récupérer mon argent?

En cas de retour, votre argent vous sera remboursé par le même système que vous avez employé pour le paiement.

J’ai commis une erreur et je veux modifier ou annuler ma demande. Que puis-je faire?

Vous pouvez annuler vos demandes de produits avant que celles-ci aient changé à l’état “en préparation”. Pour ce faire, vous devez nous appeler ou nous envoyer un mail, et nous vous expliquerons les démarches à suivre. Vous serez remboursés par le même système que vous avez employé pour le paiement.

Quelle TVA est appliquée?

LittleBOX est une société enregistrée en Espagne et applique la TVA espagnole à ses produits. Dans le cas où vous êtes une entreprise et avez la TVA intracommunautaire, vous n'appliquerez pas la TVA à vos commandes. Plus d'informations: info@littlebox-shop.fr